Nos professeurs

Wilfried & Inès


Danseur depuis 14 ans et professeur, Wilfried interviendra dans l’association CASA LATINA et aura la responsabilité des cours intermédiaires le vendredi.

Wilfried commence la salsa en 2006 en tant qu’élève de Kevin Kimbengui au studio d’Anne Coury pendant 2 ans puis s’est perfectionné avec Olivier Resous (“El Fuego”) pendant 5 ans.

Il s’est intéressé à la bachata, d’abord avec les stages de Giorgio Rodriguez puis dans les différents festivals auprès d’Andrea & Silvia, Daniel & Désirée, Pablo & Raquel, Jorge Contreras.

Il s’est également formé à la kizomba notamment auprès de Georges Bitaud, Pierre Barraud…

Wilfried  voyage à travers le monde afin de se perfectionner lors des congrès nationaux et internationaux ( Croatie, Espagne, Norvège, Pologne, Allemagne… ).


Guillaume


Guillaume débute son apprentissage de la salsa avec la naissance de Casa Latina en 2009. Il suit la formation proposé par Olivier Resous (“El fuego”) pendant 5 ans puis avec Tinan Leroy et Franck Salsa’ora.

Il se forme en parallèle à la bachata avec les stages proposé par Casa Latina mais a également une formation musicale de conservatoire qui lui permet d’avoir une approche différente de la musicalité.

Guillaume a assisté et remplacé ponctuellement Wilfried pendant 5 ans. Il rejoint en tant que professeur régulier l’équipe enseignante de Casa Latina en 2019.


Christèle & Sylvain

Christèle est Professeur de Fitness et Instructeur Zumba et Zumba kids depuis 2013.

Passionnée par la danse elle souhaite passer à la danse de couple avec son conjoint Sylvain. Ils commencent tout deux par découvrir de la danse de salon en 2014 qu’ils pratiquent pendant 3 ans mais sont très vite attirés par les danses latines. Ils suivent alors les cours et stages de Casa Latina et sont de plus en plus mordus.

Ils dansent dans d’autres écoles également et suivent des stages, participent à des Festivals.

A eux maintenant de faire découvrir aux novices le plaisir et la joie des danses latines en couple dans le respect et la bienveillance.


Cyril

Les commentaires sont fermés