Management de la clientèle / E-marketing (6 mois)
Descriptif du poste :
Vous nous aiderez à accomplir les tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement de l’école. Vous serez rattaché au bureau l’Ecole Casa Latina.
- Management de la Relation Clients avec les adhérents de l’École (Mail & Téléphone)
- E-Marketing : Marketing Automation, Communication Interne & Externe.
- Vente en B2B et B2C.
- Prospection de Comptes Professionnels pour l’activité évènementielle.
- Management de soirées et d’évènements latino.
- Reporting régulier avec le directeur de l’école
- Ces tâches ne sont pas limitatives et pourront évoluer au fur et à mesure de l’année.
Vous reportez de manière hebdomadaire (ou quotidien) auprès du directeur de l’école et vous interagissez également avec les professeurs et élèves de l’association.
Compétences :
- École de Commerce, Titulaire d’un DUT ou BTS information communication, Réseaux Sociaux, Marketing Digital
- Vous savez aller au-delà des compétences acquises à l’école.
- Vous cultivez l’idée de l’excellence et ne craignez pas de travailler plus que les autres pour être leader dans votre domaine.
- Vous êtes vivant(e), dynamique et faîtes preuve d’intelligence relationnelle dans votre quotidien.
- Vous êtes doté(e) d’un excellent sens relationnel et organisationnel.
- Vous avez des qualités rédactionnelles et une excellente expression écrite (très bonne maîtrise de la grammaire et orthographe française).
- Vous faites preuve d’autonomie et de polyvalence, et vous êtes force de proposition.
- Type d’emploi : Stage 6 mois
Le plus :
Vous pratiquez ou aimez la danse, et vous êtes intéressé(e) par le monde des danses latines ou danse de couples.
Hôtessariat
Descriptif du poste :
Vous nous aiderez à accomplir les tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement de l’école. Vous serez rattaché au bureau l’Ecole Casa Latina.
- Mise en place de l’accueil.
- Vous constituez le point central de rencontre avec les nouveaux adhérents.
- Information et renseignements auprès des adhérents.
- Vente des cartes de cours.
- Réponses aux questions des adhérents et nouvelles personnes entrantes.
- Administration sous un outil de gestion du personnel.
- Relation Clients avec les adhérents de l’Ecole.
- Ces tâches ne sont pas limitatives et pourront évoluer au fur et à mesure de l’année.
Vous reportez de manière hebdomadaire (ou quotidien) auprès du directeur de l’école et vous interagissez également avec les professeurs et élèves de l’association.
Compétences :
Vous êtes intéressée pour rejoindre le STAFF de l’école référence en danses latines à Amiens ?
Vous vous retrouver dans les VALEURS de Casa Latina :
Passion – Expérience – Convivialité ?
Vous rêvez d’apprendre à danser tout en contribuant à la convivialité de l’école ?
Casa Latina propose toute l’année des opportunités pour celles qui souhaitent s’investir dans l’hôtessariat bénévolement. Cf. créneaux proposés plus bas dans « HORAIRES »
En retour Casa Latina donne accès gratuitement à tous les cours dispensés dans l’école.
Casa Latina a été fondé en 2009, c’est une école de danse basée sur deux sites (51 rue saint Léger et rue de la demi-lune) dispensant des cours quotidiens de danses et de techniques de danses dans le domaine de la salsa, bachata et kizomba.
Horaires :
- Lundi : 19h30 – 22h30
- Mardi : 19h30 – 22h30
- Jeudi : 20h00 – 23h00
- Vendredi : 19h00 – 22h00
Conditions :
- Vous êtes doté(e) d’un excellent sens relationnel et organisationnel.
- Vous êtes rapide et capable de gérer plusieurs choses en même temps
- Vous êtes agile avec Internet et les outils digitaux d’aujourd’hui
- Avantages : Cours de Danse Offerts en illimité toute l’année
- Lieu de travail : Casa Latina : 51 rue Saint léger ou Rue de la demi-lune à Amiens.
Comment postuler :
Envoyer un CV avec photo à contact@casa-latina.fr
Et appeler 06 95 22 13 74 pour un pré-entretien téléphonique.